Je m’approche, je suis proche, ma gorge se noue, les battements de mon cœur s’accélèrent, mon sourire se fige sur mon visage. J’enlace tout naturellement cet homme. Submergées par cette ascension d’émotions, mes larmes m’apaisent, le stress s’évacue, mon cœur reprend son rythme.
J’observe son regard, il observe mon regard, tout naturellement, nous nous sourions. Il prend ma valise et nous nous rapprochons de ce magnifique bâtiment éclatant de blanc. Je m’arrête un instant pour contempler la beauté de la façade. Le mélange somptueux des couleurs neutres, à savoir, le blanc, le noir et le gris donne un charme très fort au bâtiment. Il s’impose tout naturellement des bâtiments juxtaposés. La superposition entre l’enduit lisse et les moulures habille cette façade en lui donnant un caractère chic et raffiné. La touche de noir au niveau des menuiseries et des garde-corps apporte du cachet à ce bâtiment.
Le ciel se couvre de nuage gris, quelques gouttes effleurent nos visages. Nous nous regardons droit dans les yeux, les gouttes d’eau s’accumulent sur notre peau, nous éclatons de rire et nous nous précipitons pour nous abriter sous le porche de l’hôtel.