Le « Blue Cone »

Après mon séjour au Mirrorcube, j’avais envie de plus de simplicité. J’ai donc demandé à résider au Blue Cone. Je quitte alors mon cube flottant pour une construction traditionnelle en bois rouge singulier dans les arbres. Avec ses trois piliers au sol, cette nouvelle chambre donnait plus l’impression de stabilité que la précédente.

En arrivant, je remarque que le Blue Cone n’était pas très élevé par rapport au niveau du sol, mais en réalité, il se trouvait sur un terrain en pente. Ainsi, lorsque j’y entre par la rampe PMR qui permettait son accessibilité, je me sens tout à coup beaucoup plus en hauteur. La grande fenêtre carrée permettait un cadrage sur la colline surplombant la vallée de la rivière Lule.

Cette chambre permet d’accueillir quatre personnes avec son lit double, et ses deux lits simples sur une mezzanine. Mon premier réflexe est de me jeter sur le grand lit niché dans un alcôve, et j’admire la vue que me permet la fenêtre juste en face.

Curieuse de découvrir le reste de la chambre, je ne m’y attarde pas et monte sur la mezzanine en utilisant une échelle. Entre les deux lits simples, une fenêtre ronde, ressemblant à un hublot, offrait une vue sur les arbres de la forêt.

Toujours au sommet de l’échelle, je ne bouge plus, et je réfléchi au dilemme de ce soir. Dans quel lit allais-je dormir en premier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.