Ce soir est un soir particulier, mes voisins de chambre avec lesquels j’ai passé une forte partie de mes vacances quitte l’hôtel demain matin à la première heure.
Nous avions décidé d’organiser un repas collectifs réalisé par nous-même, ce qui réjoui le personnel, ce petit échange de rôle va leur permettre de pouvoir se rapprocher des occupants sans forcément exister par le biais de leur travail. Nous leur avons demandé s’il était possible d’emprunter leur cuisine pour préparer le repas, mais il s’avère malheureusement impossible d’occuper les locaux du personnel; à priori du à des restrictions liées à la sécurité.
Nous avons donc décider de faire un barbecue sur la plage.
C’est assez drôle, le fait de faire un barbecue sur la plage avec les membres et le personnel transforme totalement le fonctionnement habituel de l’hôtel. Jusqu’à changer notre positionnement, nous n’avons plus la sensation d’être à l’hôtel. On se sentirait presque dans une grosse maison familiale.
A part cela, le repas fût très bon, le soleil se couche et Romain a décidé d’allumer un petit feu en bord de plage pour que l’on puisse se regrouper autour et manger des chamallow.
Je vous dis à bientot…