Wooo que de courbatures ! Je reviens d’une randonnée avec un ami de 7 heures, posé dans le lit, je ne bouge plus ! Randonnée magnifique au cœur de la Garrotxa, nous avons traversé un paysage splendide. Nous avons même eu l’occasion de tester un petit sprint sur un chemin étroit pour cause de sanglier peut sociable…. En effet, avec cette douce question de mon ami : « Tu penses qu’il y a des bêtes sauvages ici ? » et ma réponse : « Mais non avec tous les passages… » Eh bien juste après avoir entendu un gros bruit de cochon, nous avons pu apercevoir l’animal ! Très sympathique et protecteur comme animal, car les petits cris des marcassins nous annonçaient que l’animal ne voulait pas de visite, nous nous sommes perché sur des rochers, un peu effrayés. Puis nous sommes descendus doucement jusqu’à ce que mon ami me crie : « Cours » et enfin nous avons couru jusqu’au chemin principal très très vite ! Pour l’anecdote : nous avons regardé après comment réagir si on croiser un sanglier, il précisait qu’il fallait courir en rond autour d’un arbre à défaut de pouvoir y grimper ! XD quelqu’un a déjà essayé ?
Bref, après nous avons repris notre randonnée et avons eu l’occasion d’apercevoir de loin cette fois deux chamois ! Personnellement, j’ai une préférence pour le chamois.
Après nous avons emprunter des pontons en bois le long de très belle cascade, l’eau y est magnifique ! Nous nous sommes amusé à jouer avec les cours d’eau, très rafraîchissant avec cette chaleur !