FIN _ DÉBUT

Nous voilà à la fin du confinement dans cet hôtel. Ces deux dernières semaines, nous avons pu profiter de l’ensemble des prestations de l’hôtel, le bar, le restaurant, l’espace soin de l’hôtel avec Jérome. Nous nous sommes bien ressourcer et nous avons profité de ce privilège de vivre dans un hôtel de luxe. Chaque jour, après ma journée de télétravail, je m’offrais un soin du corps pour me détendre, puis d’un verre de vin avant de manger. 

Ces deux dernières semaines ont été riches en réflexion, temps professionnellement que personnellement sur mes envies, mes souhaits avec Jérome après cette expérience. Les retrouvailles, la cohabitation, c’est très bien passé, malgré quelques accrochages concernant les chaussettes sale entreposé parterre, ah ! Nous avons pu apprendre à nous connaitre, découvrir les qualités ainsi que les défauts de l’un et de l’autre, à nous appréhender, et à vivre-ensemble au quotidien ! Je me sens prête et j’ai envie de me lancer dans plusieurs projets de changement, le premier, c’est de quitter mon poste d’architecte à Nancy, pour rejoindre la team d’architectes que j’ai rencontré à Bordeaux, quelques semaines auparavant. Le second, est d’aménager dans l’appartement de Jérome, situé à Versailles. Ce déménagement me permettra de passer plus de temps avec mes amis qui résident à Paris depuis quelques années, de me rapprocher de la Bretagne ou ma famille réside et de commencer une nouvelle vie à deux. 

Nous sommes confortablement installés dans le canapé du salon de notre suite avec Jérome, à déguster une bouteille de vin rouge, tout en regardant la pluie tomber. C’est notre dernier soir avant notre départ, nous sommes un peu nostalgiques, mais très contents de cette expérience et prêt à démarrer notre nouvelle vie ensemble. Nous nous remémorons nos moments passés ensemble dans cet hôtel et dans cet arrondissement de Paris. Ce déconfinement marque la fin de cette expérience incroyable et le début d’une nouvelle vie. En contemplant cette suite, je me rends compte que nous ne devons pas oublier nos plantes afin de dépersonnaliser l’espace que nous nous sommes approprié. 

Nous sommes entrés dans ce somptueux hôtel sous la pluie et nous repartons sous la pluie ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.