Voyage rêvé vers ce pays inconnu et lointain, des sons et des odeurs, mon cœur se souvient : les douceurs de Kyoto et ses ruelles étroites, où glissent cyclistes et vieillards courbés. Alors que la ville, d’une hétéroclite modernité, laisse les époques et les styles s’entremêler, la nature si proche, soudain, et le temple vous invite dans son jardin, une foule où l’harmonie, parmi les femmes en kimonos fleuris, déambulant avec légèreté dans le parfum de l’encens sacré.
Nous voilà à la fin du confinement dans cet hôtel. Avant mon vol, j’ai passé la journée dans l’hôtel, profité de tous ces recoins. Cet hôtel m’a permis de vivre une expérience totalement différente.
Il y a des expériences que vous appréciez encore plus quand tout est parfait. Le Sui Kyoto, une perle rare. C’est ma dernière journée dans cet hôtel et pour la première fois, je me suis senti vraiment comme à la maison. Grâce à un hôte juste fantastique et un logement irréprochable, j’ai pu vivre un confinement génial. Malheureusement, toute chose à une fin, et c’est la fin pour moi dans cet hôtel.
Après plusieurs mois passés dans cet hôtel, je me suis senti vraiment comme chez moi. Ici, c’est devenu un peu comme une deuxième famille. J’ai vu défiler plein de gens qui ne restaient que 4 ou 5 jours maximum et j’ai aussi pu faire de belles rencontres, de personnes venant de tous les horizons.