Lors de ma dernière intervention je vous ai parlé d’un appel avec une amie. Pour tout vous dire cet appel fut très intéressant.
Durant cet échange nous avions parlé de notre vécu dans notre hôtel qui commence à fortement se prolonger. Et c’est par ce prolongement que nous avions pu découvrir des sensations qui nous semblaient inexistantes dans ce type de situation. Et cela m’a rassuré car je ne suis pas le seul à ressentir le manque de nos taches quotidiennes. C’est même souvent que nos points de vues ce rejoignaient.
Nous avions ressenti des besoins, des envies auxquels nous n’aurions jamais pensés. Les taches quotidiennes nous manques, et c’est surement du à notre culture et notre éducation. Depuis toujours on nous apprend à s’occuper de nous même afin de d’être autonome. Et aujourd’hui, on séjourne depuis quelques semaines dans un lieu qui nous prive de ces tâches quotidiennes. C’est pour moi très déstabilisant et cela joue énormément sur ma productivité. Moins j’en fait et moins j’ai envie d’en faire…
Suite à notre échange et nos constats que nous avions énumérés lors de cet appel; mon ami est parti elle aussi faire des courses pour se faire son petit repas.