Destination cachée, la suite..

Me voici dans le bus du retour, hier c’était à mon tour de partir à l’aventure. Je dois vous dire que ce voyage m’a permis de me ressourcer et me sentir un peu plus libre. Mais il a aussi était très fatiguant…

Je ne sais pas si c’était volontaire ou si c’était une erreur de sa part, mais ce n’est pas très malin de m’envoyer à Recife et me faire revenir le lendemain à Barra Mar sans me le préciser.

J’ai profité toute la journée sans même me préoccuper de mon retour, elle m’avait informer d’un retour qui serait sur les coups de 22h, mais elle ne m’a pas précisé le jour. C’est seulement après le soupé que je décida de prendre mon téléphone pour regarder l’horaire précise du bus. Et malheureusement je m’aperçoit que mon retour se faisait le lendemain. Pris de panique je pris mon téléphone et je commença à chercher les hôtels les plus proches. Après quelques appels sans suite, je décida d’aller demander à la serveuse, je lui explique que j’ai essayé d’appeler des hôtels mais que je n’ai pas réussi à les joindre, je devais surement avoir un problème avec mon opérateur du fait que je ne soit pas d’ici. La serveuse fût très serviable et me propose un hôtel assez récent qui fonctionne par le biais d’une application. Elle m’expliqua qu’il suffit de créer un compte sur l’application de l’hôtel et de réserver une chambre via cette application. De là, nous recevons un QR Code suivi du numéro de la chambre.

C’est assez marrant comme fonctionnement, cet hôtel n’a pas d’accueil, il nous suffit tout simplement d’aller devant la porte de notre chambre, de scanner le QR Code et nous avons accès à la chambre.

Je tiens quand même à la remercier, c’est grâce à ces situations déstabilisantes qu’arrive les événements magiques et enrichissant. Et sans son inattention ou sa volonté de me mettre au défi je dois admettre que je n’aurai sûrement jamais dormi dans ce type d’hôtel, je ne connaissait même pas son existence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.