Dans cet hôtel il y a bien plus insolite que ces suites perchées en hauteur. Ce sont les soirées et les évènements avec « le spectacle le plus choquant et passionnant où vos fantasmes se réalisent ».
A 15 mètres se trouve ‘le studio intime’ là où sont organisées les soirées musicales avec Dj professionnels et des diffusions en direct, ce qui permet d’accroitre la notoriété de ces DJ et faire du bon marketing à certains sponsors.Je trouve que l’emplacement du studio dans la grue est très bien réfléchi, puisqu’il permet de garder le public éloigné des suites perchées sur 36 mètres. Ceci permet-il aussi de limiter les nuisances sonores ? En tous les cas, mon séjour était plutôt calme, si ce n’est la nuisance du port industriel à côté qui m’interpellait, rien ne se passait dans l’hôtel. Je pense bien que ce soit dû à la période du Coronavirus, durant laquelle les rassemblements sont très limités et les évènements en lieux clos sont interdits.
Le studio me semble évolutif puisqu’il fait également office d’un restaurant où il est possible de profiter d’un diner romantique avec une vue imprenable sur les bateaux qui naviguent autours. La capacité d’accueil est cependant limitée à 10 personnes à raison de trois tables, et il faut bien sûr réserver bien à l’avance.
Me concernant, j’ai préféré manger dans les restaurants et les cafés qui sont assez nombreux dans la zone NDSM en profitant du musée de Graffiti à ciel ouvert qui m’entourait.